Suite à la disparition de notre Médecin généraliste, la municipalité de Saint Pierre du Vauvray recherche un ou deux nouveaux praticiens pour le remplacer.

La commune fait partie de l’agglomération Seine-Eure qui compte environ 70 000 habitants répartis sur 37 communes. Elle est située à 25 mn de Rouen, à 1 heure de Paris et à 4 mn de l’autoroute A 13.

Patientèle assurée :

la commune tient à conserver un secteur médical dynamique pour sa population et les communes limitrophes. Vous pourrez, si vous le souhaitez, intégrer la COSSE (Coordination Santé Seine-Eure) fédérant 61 professionnels de santé libéraux sur le territoire de l’agglomération autour de la coopération pluri-professionnelle, l’éducation thérapeutique et la coordination thérapeutique. (http://www.la-cosse.org/)

La municipalité implante deux cabinets dans une superbe maison de maître pour deux médecins généralistes.
Le chiffre d’affaire de l’ancien médecin généraliste était de 40 patients/ jours.
Le développement des communes pour les prochaines années seront non négligeable du fait de la politique de l’agglomération.
Le cabinet actuel pourra vous accueillir et la municipalité mettra tout en œuvre pour faciliter votre venue.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.32.59.91.06 ou au 06.17.39.87.48 ou par mail à mairie.stpierreduvauvray@orange.fr »
Le Maire,
Alain LOËB

Alain LOËB

Alain LOËB

Le Maire

Saint Pierre du Vauvray

Aller à la barre d’outils