Rencontre avec le Président de la République

par | 24 Sep 2016 | iECN, Information, News CMC, Nouvelles

Chers étudiants,

Le mardi 13 septembre 2016 Monsieur le Président de la République française François Hollande s’est déplacé à Bucarest pour une visite d’Etat. À cette occasion, et grâce au soutien de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur François Saint-Paul, la CMC a remis au chef de l’Etat une lettre concernant l’accès au SIDES (vous trouverez cette lettre en téléchargement plus bas). Nous avons rédigé la lettre avec Antoine Maillet (actuel trésorier général de la CMC).

Le Président de la République a répondu qu’il nous savait très motivés, bien formés et que la lettre serait étudiée auprès du Ministère des Affaires sociales et de la Santé.

Nous quitterons, avec Antoine, le Conseil Directeur dans quelques jours pour laisser place à Régis Ojeil et son équipe, élus en mai.Cependant nous resterons « chargés SIDES » jusqu’à l’aboutissement des démarches engagées. Aussi nous vous informons que l’audience de notre procès SIDES sera appelée le 12 octobre 2016 à 10h15 au Tribunal Administratif de Paris. Notre avocat Maître Monamy et moi-même serons présents. Nous vous tiendrons informés des propositions faites par le Tribunal.

Nous vous souhaitons une très belle rentrée et à tous les nouveaux arrivants une magnifique expérience que vous offre l’Europe.

Solène Noret
Présidente
Corporation Médecine Cluj

Lettre à François Hollande
Lettre à François Hollande
Lettre-Francois-Hollande.pdf
391.6 KiB
917 Downloads
Détails

Articles similaires

1 Commentaire

  1. Jean-Claude Tissié

    Félicitations à Mme Solène Noret présidente Corpo pour la qualité de la lettre sur le SIDES à notre Président de la République … tout est dit