WEI Come to Romania : présentation

par | 16 Sep 2016 | Évenements, Intégration, News CMC, Nouvelles

C’est quoi le WEI ?

C’est un week-end organisé par la Corporation Médecine Cluj pour permettre aux nouveaux arrivants de rencontrer les étudiants de l’UMF et de l’USAMV, toutes filières et toutes années confondues. Bien que le week-end soit ouvert aux années sup, il est principalement organisé pour les premières années, afin de leur permettre une meilleure intégration au sein de leur promo, et surtout  dans cette grande famille que forment tous les étudiants de Cluj. Nom de code : WEI Come to Romania 😀

Quand et où ?

Le WEI se déroulera du 21 au 23 octobre au Motel Gilau à moins d’une heure de Cluj.

Wait for it...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Qu’est ce qu’on y fait ?

Un seul mot d’ordre : s’amuser ! Pour cela nous nous sommes inspiré de ce qui avait eu du succès l’an passé, et amélioré la recette ! Nous avons tout prévu : tournoi de Bubble-Foot inter-filières, intégration par filière, soirée déguisée Geek VS Sexy, open bar, activités gonflables, jeux weilympiques en équipe, une 2ème soirée, et encore bien d’autres surprises !!

Y aura-t-il du « bizutage » ?

Non, pas de bizutage !! Une intégration par filière sera organisée, et vous risquez de vous prendre quelques bombes à eaux, un peu de farine dans les cheveux, mais rien de méchant ! Personne ne sera forcé à boire, ou à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Nous organisons ce week-end pour que vous vous amusiez, rien d’autre. Et vous aurez l’occasion de rendre aux années supérieures la monnaie de leur pièce !

Comment y participer ?

Pour cela rien de plus simple, il suffit de prendre son ticket sur la billetterie en ligne (le lien est juste là 😉 )

Le ticket inclus le transport, les repas, les boissons, les activités, les soirées, l’emplacement tente. Et pour ceux qui ne veulent pas dormir en tente, des options chambres seront vendues séparément un peu plus tard.

Réserver ma place

sur lepotcommun.fr

Articles similaires

0 commentaires